Dimanches de la danse : House et Afrohouse avec Michaela Piklova

_DSC7388-Avec accentuation-Bruit

Le 23 juin 13h30-14h30 / 14h40-15h40

Pour fêter l’arrivée de l’été, les Cabanes Urbaines vous invitent aux Dimanches de la danse, des journées spéciales pour découvrir et apprendre de nouvelles disciplines aux côtés de professeur·es reconnu·es ! Chaque dimanche vous pourrez vous essayer à 2 types de danse à travers des workshops dédiés puis on met tout ça en pratique pour des Socials ouvert·es à toustes !

Ce dimanche, venez découvrir l’Afrohouse et la House aux cotés de Michaela Pikla

Horaires :

13h30 – 14h30 Workshop House Dance

14h40 – 15h40 Workshop Afrohouse

Tarifs :

  • 1 cours : 15€
  • Pack 2 cours : 25€

Réservation sur la billetterie des Cabanes Urbaines

Puis dès 16h rendez vous pour un social sur le thème de la Afrohouse et de la House dans une ambiance chaleureuse avec un DJ Set ! Entrée libre

“Une danse des clubs, joie, partage, deep, spirit, liberté” l’Afrohouse est un style de danse et de musique qui a émergé en Angola dans les années 2000. Ce style de danse est caractérisé par des rythmes percussifs intenses, des basses profondes et des mélodies captivantes qui
invitent à la danse.

“Une danse énérgique et vibrante, joie de vivre, une danse folle” la House dance est un style de danse de rue né dans les clubs de Chicago et de New York dans les années 1980. Elle se caractérise par son rythme rapide, ses mouvements fluides et son énergie vibrante. La House Dance est principalement dansée sur la musique house, d’où elle tire son nom.

À propos de Michaela

Le parcours de Michaela débute en 2009 chez D. S. STUDIO à Košice en Slovaquie, compagnie de danse auprès de laquelle elle se forme dans tous les styles du hip-hop. Très vite, elle se produit sur des scènes internationales à travers le monde comme à Dubaï, au Bahreïn, au Qatar, en Thaïlande, en Azerbaïdjan ou même en Arabie Saoudite. Caractérisée par une grande sensibilité aux cultures africaines, Michaela se spécialise dans les styles de danses afro- urbaines comme Afrohouse, Afrobeats, Azonto, Coupé Décalé, Ndombolo, Bhenga ou Amapiano.

Comme Michaela le dit toujours : « Enjoy The Movement »