2ème ÉDITION – STAGE SELF-DÉFENSE 100 % FEMME

selfdefense_femmes

Rendez-vous le 17 mai de 13h45 à 17h !

Suite au succès de la première édition et à vos nombreuses demandes, le stage revient ! Une nouvelle occasion pour toutes celles qui veulent gagner en confiance, se sentir plus fortes, et apprendre à se défendre dans un cadre bienveillant, dynamique et puissant.

Rejoignez notre atelier spécialisé réservé aux femmes, animé par Tony, expert en self-défense et engagé pour votre sécurité ! Un cours de self-défense 100% féminin, pour reprendre votre pouvoir !

Pour cette 2e édition

– Nouveaux contenus au programme !

– Celles qui ont participé à la première édition découvriront de nouvelles techniques, mises en situation et outils concrets.

– Pour celles qui viennent pour la première fois, pas d’inquiétude, ce stage est parfaitement accessible sans aucune base préalable.

 

Infos pratiques :
Lieu : Au Dôme des Cabanes Urbaines, à La Rochelle
Tarif : 25€
Ouvert à toutes à partir de 16 ans
Prévoyez : tenue de sport, chaussures de salle, une bouteille d’eau… et votre détermination !

Inscription :
Vous pouvez réserver en suivant ce lien
Ou en nous contactant par e-mail :  contact.eventarise@gmail.com

Ne manquez pas cette après-midi pour vous sentir plus forte, entourée de bienveillance et d’énergie positive !